David Bally
Thérapie énergétique et manuelle Thérapie de libération émotionnelle et de l'Ame Corps et Esprit à Vienne

Reboutement à proximité de Chasse-sur-Rhône (38670)

Rebouteux proche de Chasse-sur-Rhône

J'utilise les méthodes de reboutement, chamanisme, constellations familiales, programmation neuro-linguistique (PNL), EFT, diététique chinoise, radiesthésie, massage bien-être, reiki, reflexologie, ayurvéda, digipuncture, shiatsu, acupressure, magnétisme, compléments alimentaires, reboutement, somatothérapie, psychogénéalogie, auriculothérapie, aromathérapie mais aussi sexothérapie ou phytothérapie depuis 23 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Moidieu-Détourbe et à quelques minutes de Vienne, Saint-Priest, Vénissieux. En tant que rebouteux, j'accueille en hôpital, en clinique, en entreprise, en maison de retraite, en école, en cabinet, à domicile, à distance, en EHPAD tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Prévenir, Energétiser, Accompagner : ce sont les mots clés de mon travail.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter David Bally, reboutement

David Bally, Reboutement à Chasse-sur-Rhône

Envoyé !

Erreur serveur

David Bally, rebouteux à proximité Chasse-sur-Rhône

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Saint-Symphorien-d'Ozon, Saint-Pierre-de-Chandieu, Communay, Heyrieux, La Verpillière ou Saint-Quentin-Fallavier pour toute séance de reboutement.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Isère, Chasse-sur-Rhône (38670) est une ville de 5267 habitants (données de 2010). Chasse-sur-Rhône est située à proximité de Givors, Vienne, Brignais, Corbas, Saint-Genis-Laval.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.