David Bally
Thérapie énergétique et manuelle Thérapie de libération émotionnelle et de l'Ame Corps et Esprit à Vienne

Ayurvéda à proximité de Saint-Quentin-Fallavier (38070)

Praticien en Ayurvéda proche de Saint-Quentin-Fallavier

Praticien en Ayurvéda à Moidieu-Détourbe, j'accompagne nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore animaux durant des consultations en EHPAD, en cabinet, en école, en clinique, en maison de retraite, en hôpital, en entreprise mais aussi à distance ou à domicile. J'exerce les pratiques de chamanisme, reflexologie, radiesthésie, sexothérapie, programmation neuro-linguistique (PNL), compléments alimentaires, acupressure, phytothérapie, massage bien-être, reiki, digipuncture, magnétisme, aromathérapie, diététique chinoise, EFT, ayurvéda, reboutement, psychogénéalogie, shiatsu, somatothérapie, constellations familiales ou auriculothérapie depuis 23 années.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Pour en savoir plus sur les techniques d'ayurvéda, contactez-moi.

Contacter David Bally, ayurvéda

David Bally, Ayurvéda à Saint-Quentin-Fallavier

Envoyé !

Erreur serveur

David Bally, praticien en Ayurvéda à proximité Saint-Quentin-Fallavier

Le cabinet de votre praticien en Ayurvéda est facilement accessible depuis La Verpillière, Vienne, Chasse-sur-Rhône, Communay mais aussi Saint-Pierre-de-Chandieu ou Heyrieux pour toute séance d'ayurvéda.

La ville de Saint-Quentin-Fallavier, de code postal 38070, appartient au département Isère et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5922 habitants. La ville la plus peuplée du département est Grenoble.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.